J’ai déjà fait un post à ce sujet il y a quinze jours mais la base de l’efficacité en communication étant la répétition, vous voudrez bien me pardonner. Afin de compléter mon site web d’archives www.thierryserayphotography.com, j’ai complètement refait mon site initial thierryseray.com. Qui plus est, depuis quinze jours, il a notablement évolué, ce nouveau post n’usurpe pas son utilité…

Basé sur une architecture de blog afin d’avoir davantage de possibilités de publications et de mises à jour, lié à l’autre site, cette nouvelle adresse n’a tout de même pas vocation à remplacer tendancebleue.com je vous rassure, qui reste ma soupape de sécurité éditoriale, mon espace de partage et de réflexion dont les statistiques progressent plutôt bien depuis le début de l’année d’ailleurs.

thierryseray.com me permet d’ores et déjà de mettre en avant des galeries d’images, de mettre en UNE des photos, et grâce aux autres pages accessibles via l’onglet du dessus, de donner des informations à mes clients. Bref de mieux partager mes images, d’avoir plus de visibilité tout en faisant mieux comprendre et voir mon travail.

Vous êtes les premiers prévenus mais il y aura aussi à la fin octobre une page TIRAGES D’ART qui vous permettra de commander des tirages Fine Art comme on dit où Digigraphie, réalisés par un labo pro. Cette boutique ouvrira début novembre afin que vous ayez le temps de faire le nécessaire pour… Noël.

Que tout ça ne vous empêche pas de laiser là-bas des commentaire si vous en avez l’envie, je vous incite aussi à faire tourner l’adresse si vous avez envie de partager quelques moments de mer avec des amis

Share