objets deco industrielle

10 objets de décoration industrielle pour donner du style à votre maison

La décoration industrielle a pris le monde d’assaut ces dernières années. Ce style consiste à donner à une pièce ou un espace une ambiance plus industrielle, en utilisant souvent des objets que l’on trouve généralement dans les usines ou les milieux industriels. Si vous cherchez à ajouter une touche de style industriel à votre maison, voici 10 objets de décoration industrielle qui feront l’affaire ! Étagères industrielles pour tuyaux

L’un des éléments les plus populaires de la décoration industrielle est l’étagère à tuyaux. Ce type d’étagères se trouve dans les usines et autres environnements industriels, et son design simple se prête bien à une esthétique plus industrielle. Vous pouvez facilement créer votre propre étagère à tuyaux avec quelques fournitures de base achetées dans votre quincaillerie locale.

Éclairage d’usine

que les lampes traditionnelles et peuvent contribuer à donner à une pièce ou à un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des lampes suspendues dans une variété de styles, y compris celles avec abat-jour et celles sans.

Appliques murales industrielles

Les appliques murales sont un autre exemple populaire de décoration industrielle. Ces appliques ont souvent un aspect plus utilitaire que les appliques traditionnelles. L’éclairage d’usine est un autre élément populaire de la décoration industrielle. Ce type de luminaire a souvent un aspect plus utilitaire que les luminaires traditionnels, et peut contribuer à donner à une pièce ou un espace un aspect industriel. Si vous cherchez à ajouter un éclairage industriel à votre maison, il existe plusieurs options disponibles, notamment les pendentifs, les appliques murales et les rails d’éclairage.

Lire aussi :   Comment créer une décoration de maison calme et accueillante grâce aux principes du design scandinave ?

Chaises en métal

Les chaises en métal sont un autre élément populaire de la décoration industrielle. Ces chaises ont souvent un aspect plus utilitaire que les chaises traditionnelles et peuvent contribuer à donner à une pièce ou à un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des chaises en métal dans une variété de styles, y compris celles avec dossier et celles sans dossier.

Tables en acier

Les tables en acier sont un autre élément populaire de la décoration industrielle. Ces tables

Plateaux en métal

Les plateaux en métal sont un autre élément populaire de la décoration industrielle. Ils peuvent être utilisés pour contenir des plantes, des bougies ou d’autres objets décoratifs, et leur design simple se prête bien à un look plus industriel. Vous pouvez trouver des plateaux en métal dans la plupart des magasins de décoration intérieure, et ils existent dans une variété de formes et de tailles.

Étagères industrielles

Les étagères industrielles sont un autre excellent moyen d’ajouter du style industriel à votre maison. Ce type d’étagères se trouve souvent dans les usines et autres environnements industriels, et sa conception simple se prête bien à une esthétique plus utilitaire. Les étagères industrielles sont disponibles dans une variété de matériaux, dont le bois, le métal et le plastique, afin que vous puissiez trouver l’option parfaite pour vos besoins.Horloge industrielle steampunk

Horloge industrielle steampunk

L’un des éléments les plus populaires de la décoration industrielle est l’horloge industrielle steampunk. Ce type d’horloge a souvent un aspect plus utilitaire que les horloges traditionnelles et peut contribuer à donner à une pièce ou à un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des horloges industrielles steampunk dans une variété de styles, y compris celles avec des engrenages et celles sans.

Lire aussi :   Comment ajouter de la couleur et du caractère à votre maison avec des stickers muraux

Miroir industriel en forme de tuyau

Un autre élément populaire de la décoration industrielle est le miroir en forme de tuyau. Ce type de miroir a souvent un aspect plus utilitaire que les miroirs traditionnels et peut contribuer à donner à une pièce ou un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des miroirs en tube dans une variété de styles, y compris ceux avec cadre et ceux sans cadre.

Lampes à cage en métal industriel

Les lampes en forme de cage sont un autre exemple populaire de décoration industrielle. Ces lampes ont souvent un aspect plus utilitaire que les lampes traditionnelles et peuvent contribuer à donner à une pièce ou à un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des lampes à cage dans une variété de styles, y compris celles avec abat-jour et celles sans.

Lampes suspendues industrielles

Les lampes suspendues sont un autre exemple populaire de décoration industrielle. Ces lampes ont souvent un aspect plus utilitaire que les lampes traditionnelles et peuvent contribuer à donner à une pièce ou à un espace un aspect industriel. Vous pouvez trouver des lampes suspendues dans une variété de styles, y compris celles avec des abat-jouret ceux qui n’en ont pas.

2 réflexions sur « 10 objets de décoration industrielle pour donner du style à votre maison »

Les commentaires sont fermés.