J’ai déjà eu l’occasion de le dire sur ma page FB personnelle ainsi que sur celle de Tendance Bleue, que je vous invite à rejoindre si vous le souhaitez, j’y suis, j’avoue, beaucoup plus actif que sur le blog ces temps-ci, Les Voiles du Vieux Port bénéficie d’un cadre sans équivalent. Dommage que ce rendez-vous ne fasse pas parti du circuit Panaraï, il le mériterait, bien que le plateau soit moins prestigieux qu’aux Voiles d’Antibes ou aux Régates Royales par exemple. Ici Irène VIII, dans l’archipel de Riou

Share

4 Responses to Un cadre inouï pour les Voiles du Vieux Port 2012

  1. Sylvain L. dit :

    Ah je me disais bien que c’était un peu mort ici ces derniers temps :) Tout s’explique.

    Bizarrement quand je vais sur ta page Facebook via le lien que tu mets dans ton billet, Facebook me dit que le contenu est temporairement inaccessible. C’est une page privée ? Il faut avoir un compte Facebook pour la voir ?

  2. C’est vrai qu’il y a des paramètres restrictifs, un peu pour limiter la diff des images. Ce qui oblige à avoir un compte FB et à être amis. Mais la page TB est open… et c’est surtout là que je parle de voile ou de photos.

  3. Stéphane dit :

    Salut,

    Belles images … Perso je n’ai hélas pas pu aller sur l’eau cette année, je me suis contenté de regarder passer la flottille à partir de Callelongue, mais lumière bof (heure et voile atmo).
    Les photos sont heureusement visibles thierryserayphotography.com pour les non FB (faut juste faire abstraction des filigranes).

    Stef

  4. Bastien dit :

    Bonjour,

    Ca fait rêver. Les photos sont magnifiques comme toujours. Enfin, du moins pour celles que je peux voir.

    Je crois que j’avais lu un de tes articles où tu parlais de ton choix de publication entre fb et ton blog. N’ayant pas de compte fb et n’en voulant pas, je ne peux malheureusement pas profiter de toutes les photos. J’aime les blogs pour leurs cotés personnels et moins stéréotypés.

    Mais en lisant ça, je pensais aux clauses contractuelles de fb qui s’octroie les droits de tous les contenus postés sur sa plateforme. N’est ce pas un pb pour tes photos pros ? Enfin, peut etre n’est ce pas le lieu d’une telle question.

    Merci pour les photos
    Bastien