Je me suis bricolé vite fait ce matin une petite e-card. J’utilise souvent ce procédé pour illustrer des mails avec des photos récentes ou en rapport avec un événement. Comme l’édition 2008 des Voiles d’Antibes se profile (mais horreur c’est en même temps que les TP 52 à Marseille il va falloir faire des choix)  j’ai sorti une série d’images de cette fabuleuse journée de l’édition 2007, et choisi Orion. Un autre de mes images de cette superbe unité sera d’ailleurs dans le prochain numéro de Bateaux actuellement en cours de maquette.
Petit précision, cette photo est typiquement le genre d’image qui supporte très moyennement la compression canalblog,  le velouté  des nuages étant beaucoup plus impressionnant dans la version HD. Bon W.E à tous.

Share

2 Responses to Orion au Cap d’Antibes pour une e-card

  1. Nico, Nice dit :

    Voile d’Antibes

    Tu nous tiendras au courant de ton choix (Marseille ou Antibes) ?

    Si tu choisis Antibes, cela pourrait être pour moi l’occasion de te passer te faire un coucou (si tu as le temps évidemment). J’essaierai de vaincre ma timidité !

  2. Thierry dit :

    You’re Welcome

    Te bile pas Nico, je suis un mec pas prise de tête et très abordable. En fait, ça risque de se décider au dernier moment en fonction de la météo et de ce que j’aurais fait en début de semaine à Marseille, les TP 52 restant ma priorité. Mais il suffit qu’il y ait un peu de S/O à Antibes et qu’on annonce rien de bon à Marseille, pour que j’arrive à Antibes le jeudi ou le vendredi. En tout cas, je ne viendrai qu’une journée si je viens. A plus