Je suis désolé, je suis un peu discret sur le blog en ce moment mais les mois de septembre-octobre sont chaque année assez chargés en ce qui me concerne. Salon de Cannes, Régates Royales, Voiles de Saint-Tropez pour les événements incontournables (ce n’est pas l’usine… je sais) mais aussi pas mal de taff cette année coté éditorial avec du pain sur la planche sur le web.

Pour tout vous dire, j’ai aussi passé du temps en classement photo et bien que le site soit encore en chantier, j’ai mis en ligne ce que je considère être une portail à l’adresse de mon ancien site web photo qui est donc passé par le fond. www.thierryseray.com est donc avant tout un site de présentation de mon travail en cours et des mes archives sous une forme qui va me permettre d’optimiser sa lisibilité et sa visibilité. Le site www.thierryserayphotography.com restant ma plate-forme de travail, ma photothèque, elle aussi en perpétuelle ré-organisation.

Même si ce nouveau site est articulé comme un blog, il a bien une vocation professionnel et Tendance Bleue restera mon espace de liberté, ma soupape de décharge, mon carnet de route, de réflexion et de partage. Le rythme de publication s’en ressentira peut-être un peu mais rien n’est moins sûr et j’ai envie de publier moins mais de prendre du temps pour faire des billets plus fouillés.

A bientôt à tous ici-même.

Share

3 Responses to www.thierryseray.com : nouveau portail

  1. Stéphane dit :

    Salut Thierry,

    C’est clean et épuré ;-) Si je peux me permettre quelques remarques :
    -le lien vers « le blog » pointe vers thierryseray.com et non vers tendancebleue.com, je ne sais pas si c’est fait exprès, mais …
    -Tu ne peux pas « embarquer » les liens de la rubrique « liens » qui pointent vers http://thierryseray.photoshelter.com/ ? Cela évite de sortir de thierryseray.com, y revenir est compliqué une fois que tu as visualisé l’album (je ne sais pas si je suis clair ;-) )

    Stéphane

  2. Thierry dit :

    Tu peux te permettre, au contraire, je suis à l’écoute des remarques. Si tu parles du lien partant du site photoshelter, c’est voulu. Quant aux liens je ne vois pas ce que tu veux dire. Les liens du menu de gauche vont vers photoshelter mais ouvrent le site dans une fenêtre différente donc tu gardes le site de départ (thierryseray.com) ouvert. Par contre, les liens intégrés dans les diaporamas n’offrent pas cette possibilité.

  3. Stéphane dit :

    Tien bizarre, hier ça restait dans la même fenêtre (FireFox 7) … Doit y avoir quelque chose coincé dans un cache, il me semblait que les liens du bloc « Liens » étaient directement vers photoshelter.

    Stéphane